Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSoli
Derniers commentaires
1 avril 2006

Les membres de CréaSoli

Aujourd'hui nous sommes 7 passionnées par la création de bijoux et accessoires et nous avons décidé de mettre cette passion au service d'actions solidaires.

Je m'appelle Florence, j'ai 38 ans et je suis documentaliste. J'ai toujours aimé les loisirs créatifs mais depuis deux ans je me suis prise de passion pour la création de bijoux en tout genre, selon l'inspiration. D'abord pour mon propre plaisir, très vite pour faire des cadeaux à mes amies, puis  mes collègues. Rapidement j'ai eu envie que ce loisir -plaisir devienne aussi un loisir-utile...mais comment faire? C'est à ce moment là que j'ai rencontré Ségolène et que l'idée de Créasoli a germé dans nos cerveaux en ébullition. Quelle joie de s'adonner à sa passion tout en aidant ceux qui en ont le plus besoin ! J'ai très vite associé à ce projet ma nièce Cynthia qui est très créative et a un don inné pour fabriquer de merveilleux colliers. Entreprise amicale et familiale donc.

Publicité
Commentaires
S
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 31 ans et je suis mère au foyer. Je m'occupe de mes trois enfants. Participer à Créasoli me permet tout en restant dispo pour mes enfants de donner de mon tepms à un projet humanitaire et de me faire plaisir en créant des bijoux. Je suis aussi trésorière de l'association.
CréaSoli
Publicité
Archives
Publicité