Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaSoli
Derniers commentaires
13 mai 2006

Recette de la vente du 13 mai

Merci à tous ceux qui sont passés, à ceux qui sont venus par hasard et à ceux qui ont répondu à notre invitation.

Cette expo-vente a rapporté 329 €.

Notre objectif est de faire parvenir 500 € à l'orphelinat d'ici juin et grâce à cet après-midi nous y arriverons.

Un grand merci à Alexandre qui a mis gracieusement son resto-bar "1929" (rue d'Orfila, 20ème) à notre disposition en dehors des heures d'ouverture.

A une prochaine expo-vente !

Publicité
Commentaires
N
Je ne regrette pas d'être passée par hasard devant le bistrot et merci de m'avoir invité à entrer. Non seulement j'ai fait plaisir à une amie qui fêtait son anniversaire ce week end mais en plus j'ai fait une BONNE ACTION ! trop cool. <br /> Au fait, j'ai adoré vos bijoux, originaux et pas chers ! ma copine craque pour la broche que j'ai choisi. <br /> Est il possible d'acheter vos bijoux sur internet?<br /> bonne continuation et à bientôt.<br /> Nathalie
O
Merci beaucoup pour cette superbe aprés-midi. Cette vente était bien sympa, le cadre agréable et la bière bien fraiche (et pas chère en plus...).<br /> <br /> Bravo à vous toutes pour votre action.<br /> <br /> Vivement la prochaine vente.<br /> <br /> Bizes.
CréaSoli
Publicité
Archives
Publicité